harnais pour animaux de compagnie

À propos de nous

- Contactez Levitpet et faites exploser votre entreprise -

Lire la vidéo

Levipet Technology Co., Ltd. a été fondée en 2019 par M. Kaiwin qui est un amoureux des animaux avec 3 chats et 2 chiens. Comme animal de compagnie parent, nous aimons les animaux de compagnie et voulons qu'ils soient en sécurité, en bonne santé et heureux. nous nous préoccupons des questions de santé des animaux de compagnie, de sécurité des animaux de compagnie, de nutrition alimentaire, de bonheur psychologique et de vie plus facile des propriétaires d'animaux de compagnie, tout comme vous. Par conséquent, les produits Levipet s'engagent à réduire le risque de problèmes de santé des animaux de compagnie et à enrichir l'interaction entre les animaux de compagnie et les personnes en fournissant des produits sûrs et de haute qualité qui favorisent la santé, le bonheur des chiens, des chats, des furets, des hamsters et rendent la vie des propriétaires d'animaux. être plus facile.

Les animaux de compagnie sont les membres de notre famille ! Nous accordons la priorité à la qualité, en nous concentrant sur des produits correctement conçus pour que vos chiens et chats vivent en bonne santé, en sécurité et dans un environnement confortable. Aujourd'hui, nous gérons une usine de près de 4000 carrés où nous fabriquons de nombreux harnais pour chien, harnais pour chat, colliers, laisses, bandana pour chien, nœud papillon pour animal de compagnie, sac de promenade pour chien, sac à caca, pochette pour friandises pour animaux de compagnie, vêtements pour animaux de compagnie, jouets pour animaux de compagnie, bol pour animaux de compagnie, chargeur automatique pour animaux de compagnie, séchoir pour animaux de compagnie, fontaine pour chat et accessoires pour hamster, etc. toutes sortes d'accessoires pour animaux de compagnie. Tous nos produits pour animaux de compagnie ont passé les certificats Rosh, CE, FCC, CA65 et FDA. Nous prenons également en charge les produits personnalisés liés à vos adorables animaux de compagnie.

Pour conclure avec le parent de l'animal de compagnie, Levipet met en place des entrepôts et des salles d'exposition locaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux Philippines, en Indonésie, au Nigéria et au Ghana. Les propriétaires d'animaux peuvent obtenir des produits dans un entrepôt local sans attendre une longue expédition depuis la Chine. À l'avenir, notre entrepôt local sera fondé dans de plus en plus de pays, ce qui permettra à nos propriétaires d'animaux de recevoir les meilleurs accessoires pour chiens et accessoires pour chats dans votre ville locale. Nous sommes depuis des années à gérer Levitpet maintenant, mais nous sommes toujours excités à chaque fois que notre parent nous envoie un message pour nous dire que nos produits offrent la santé, la sécurité et une vie heureuse à leurs animaux de compagnie ou que nos produits rendent la vie de leur propriétaire d'animal de compagnie être Plus facile. Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez ici et nous pourrons travailler ensemble avec un partenaire commercial à long terme.
Kaiwin-L-2

Fondateur

M. Kaiwin est un amoureux des animaux avec 3 chats et 2 chiens Teddy. il aime les animaux de compagnie et veut qu'ils soient en sécurité, en bonne santé et heureux. Mais il y a beaucoup de produits pour animaux de compagnie sur le marché qui sont de mauvaise qualité et nocifs pour vos animaux de compagnie. Fabriquer des accessoires de qualité sûrs pour vos animaux de compagnie et rendre la vie de tous les propriétaires d'animaux plus facile est la foi des entreprises levitpet.

- Pourquoi choisir Levitpet Factory -

— Rencontrez notre équipe de direction —

Ken Y 1

Ken - PDG

Actionnaire de 6 sociétés avec 17 ans d'expérience en gestion.

Rosaline L.

Rosalin - Vice-présidente et directrice financière

15 ans d'expérience de coopération avec de grands clients.

Kenneth L 1

Kenneth - CTO & COO

20 ans d'expérience en ingénierie de conception et de fabrication de produits.

Andy Yin 1

Andy Yin - Inspecteur principal de la qualité

5 ans d'expérience en gestion du système qualité chez Foxconn.

Designer

Designer

Concepteur professionnel de produits pour animaux de compagnie.

Lucas Z 1

Lucas - Responsable Marché Afrique

6 ans d'expérience en développement de marchés en Asie et en Afrique.

Andy Yin 1

Andy Yin - Inspecteur principal de la qualité

5 ans d'expérience en gestion du système qualité chez Foxconn.

- Notre chaîne de production -

- Équipement d'inspection de test de produits et laboratoire -

Machine d'essai de frottement

Testeurs de résistance à l'abrasion

Le testeur résistant à l'usure de la ceinture en papier RCA convient au motif de surface des produits pour animaux de compagnie et au test de fermeté du produit. Votre animal de compagnie mordra ou grattera les produits pour animaux de compagnie dans la vie quotidienne, de sorte que le modèle du produit et la fermeté du produit lui-même doivent passer la norme de test d'usure ASTM F2357-04. Avec ruban de papier spécial RCA, avec quantité totale fixe (55g, 175G, 275G) appliquée sur la surface du produit, avec rouleau à diamètre fixe et moteur à vitesse fixe, avec compteur spécifique. tous les produits pour animaux de compagnie Levitpet doivent passer 20 000 tests d'usure pour confirmer la durabilité du produit pour animaux de compagnie.

Machine d'essai de chute

Essai de fatigue en traction

Le principal problème avec la plupart des colliers de plomb est la rigidité lorsqu'ils sont tirés. Chaque traction soudaine par le propriétaire peut causer de la peur et un traumatisme psychologique à l'animal, et la forte traction peut endommager les tissus mous des muscles et des os du cou et provoquer une congestion. Le manque de laisse et de colliers professionnels peut entraîner des dangers potentiels pour les animaux de compagnie et les propriétaires. Par exemple, cela peut endommager les tissus mous et provoquer une congestion chez les animaux domestiques et les humains. Cette machine peut être utilisée pour tester la résistance à la fatigue de différents types de poids pour animaux de compagnie et de cordes de traction. Simulez l'action d'étirement et de recyclage du produit, testez le nombre de fois défini, testez l'effet complet du produit, pouvez prévenir les dommages causés par la traction de l'animal, assurez-vous que le propriétaire et l'animal sortent ensemble en harmonie.

Équipement d'essai au brouillard salin

Équipement d'essai au brouillard salin

Qu'il s'agisse d'un collier de harnais pour animaux de compagnie ou d'autres fournitures pour animaux de compagnie telles que des mangeoires automatiques, ces produits seront utilisés dans une variété d'environnements naturels, nous devons donc nous assurer que toutes les fournitures pour animaux de compagnie ont une bonne résistance à la corrosion. alors vous pouvez fournir des produits pour animaux de compagnie sûrs et sains pour vos animaux de compagnie. La chambre d'essai au brouillard salin teste la résistance à la corrosion de tous les produits pour animaux de compagnie après le traitement de surface, y compris le revêtement, le placage, le film de peau organique et inorganique, le traitement anodique, l'huile de rouille et d'autres traitements anti-corrosion, tous les produits levitpet par fournitures doivent être passés au sel essai de pulvérisation avant expédition pour assurer la qualité du produit.

Instrument de mesure quadratique

Instrument de mesure quadratique

Les propriétaires de chiens ont souvent une relation très étroite avec leurs animaux de compagnie, ils sont donc curieux de savoir si la force constante d'un collier ou d'un harnais pourrait blesser leurs animaux de compagnie. Si la force générée est excessive, le collier ou le harnais a le potentiel de causer des dommages mécaniques ou lésions ischémiques du cerveau, de la thyroïde, de la trachée, du larynx et de l'œsophage. De plus, si la veine jugulaire est trop comprimée, la pression intraoculaire peut également augmenter. Pour résoudre ce problème, Levitate utilise de minuscules transducteurs de force pour tester des types spécifiques de colliers et de harnais. Si la force sur le collier est appliquée uniquement sur le cou et la gorge du chien, cela peut blesser le chien. Si la force appliquée est répartie sur une grande surface, l'effet peut être considérablement réduit. Les données recueillies aideront également les propriétaires d'animaux à mieux choisir les colliers et les harnais.

- Certificat de confiance -

Certificat
Retour en haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

pet harness

About Us

- Contact Levitpet And Boom Your Business -

Play Video

Levitpet Technology Co.,Ltd. was founded in 2019 by Mr Kaiwin who is pet lover with 3 cats and 2 dogs. As pet parent, we love pets and want them to be safe,healthy and happy. we concern about issues of pet’s health,pet’s safety,food nutrition,psychological happy and pets’ owner easier life just like you do. Therefore,Levitpet products is committed to reduce risk of pets’ healthy issues and enriching the interaction between pets and people by providing high-quality,safe products that support the health,happy of dogs,cats,ferrets,hamster and making pets’ owner life be easier.

Pets are our family members! We prioritize quality,focusing on properly designed products for your dogs and cats to live in good health,safety and comfortable environment. Today we run a nearly 4000 squares factory where we manufacture many of dog harness,cat harness,collars,leashes,dog bandana,pet bow tie,dog walking bag,poop bag,pet treat pouch,pet clothes,pet toys,pet bowl,pet auto feeder,pet dryer,cat fountain and hamster accessories etc all kind of pet accessories. All our pet products have passed Rosh,CE,FCC,CA65 and FDA certificate. We also support custom products that related to your lovely pets.

To close with pet parent,Levitpet sets up local warehouses and showrooms in United State, Canada,United Kingdom, Germany, Spain,Philippines,Indonesia,Nigeria and Ghana. Pet owners can get products in local warehouse without waiting long-time shipping from China. In future,our local warehouse will be founded in more and more countries step by step, which let our pet owners to receive best dog accessories cat accessories in your local city. We’re years in to running Levitpet now but we’re still excited every time when our pet parent sends us a message to tell us that our products provide health,safety and happy life for their pets or our products make their pet owner life be easier. We hope you’ll find what you’re looking for here and we can work a long term business partner together.
Kaiwin-L-2

Founder

Mr Kaiwin is pet lover with 3 cats and 2 Teddy dogs. he love pets and want them to be safe,healthy and happy. But there are lot of pet products in market are poor quality and harmful to your pets.Making a safe quality accessories for your pets and making all pet owner's life be more easier is levitpet business faith.

— Why Choose Levitpet Factory—

— Meet Our Managing Team —

Ken Y 1

Ken - CEO

Shareholder Of 6 Companies With 17 Year Managing Experience.

Rosalin L

Rosalin - VP & CFO

15 Years Big Customers Cooperation Experience.

Kenneth L 1

Kenneth - CTO & COO

20 Years Product Design & Manufacture Engineering Experience.

Andy Yin 1

Andy Yin - Senior Quality Inspector

5 Years Quality System Management Experience in Foxconn.

Designer

Designer

Professional pet products designer.

Lucas Z 1

Lucas - Africa Market Manager

6 Years Asia & Africa Market Development Experience.

Andy Yin 1

Andy Yin - Senior Quality Inspector

5 Years Quality System Management Experience in Foxconn.

- Our Production Line -

- Products Test Inspection Equipment & Lab -

Friction Test Machine

Abrasion Resistance Testers

RCA paper belt wear-resistant tester is suitable for pet products surface pattern and product firmness test. Your pet will bite or scratch pet products in daily life, so the product pattern and the firmness of the product itself must pass ASTM F2357-04 wear test standard. With RCA special paper tape, with fixed total amount (55g, 175G, 275G) applied on the surface of the product, with fixed diameter roller and fixed speed motor, with specific counter. all Levitpet pet products need to pass 20,000 wear tests to confirm the durability of the pet product.

Drop Test Machine

Tensile fatigue test

The main problem with most lead collar is stiffness when pulled. Every sudden pull by the owner can cause fear and psychological trauma to the pet, and the strong pull can cause damage to the soft tissue of the neck muscles and bones and congestion. Lack of professional lead and collars can lead to potential dangers for pets and owners. For example, it may cause soft tissue damage and congestion in pets and people. This machine can be used to test the fatigue life of different types of pet weight and traction rope. Simulate the stretching and recycling action of the product, test to the set number of times, test the comprehensive effect of the product, can prevent the damage caused by the pet yanking traction, ensure that the owner and pet go out together in harmony.

Salt Spray Test Equipment

Salt spray test equipment

Whether it's pet harness collar or other pet supplies such as automatic feeders, these products will be used in a variety of natural environments, so we need to ensure that all pet supplies have good corrosion resistance. then you can provide a safe and healthy pet products for your pets. The salt spray test chamber tests the corrosion resistance of all pet products after surface treatment, including coating, plating, organic and inorganic skin film, anodic treatment, rust oil and other anti-corrosion treatments,all levitpet per supplies products have to be passed salt spray test before shipment to ensure the quality of the product.

Quadratic Measuring Instrument

Quadratic Measuring Instrument

Dog owners often have a very close relationship with their pets, so they are curious to know if the constant force of a collar or harness could injure their pets.If the force generated is excessive, the collar or harness has the potential to cause mechanical or ischemic damage to the brain, thyroid, trachea, larynx, and esophagus. In addition, if the jugular vein is compressed too much, the intraocular pressure may also increase.To solve this problem, Levitate uses tiny force transducers to test specific types of collars and harnesses. If the force on the collar is applied only to the dog's neck and throat, it may cause injury to the dog. If the applied force is distributed over a large area, the effect can be greatly reduced. The data collected will also help pet owners better choose collars and Harness.

- Certificate For Your Trust -

Certificate
Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy