Ceinture de sécurité pour animaux de compagnie

  • Ceinture de sécurité pour animaux de compagnieCeinture de sécurité pour animaux de compagnie
    Ceinture de sécurité pour animaux de compagnie
    Ceinture de sécurité pour animaux de compagnie

    La ceinture de sécurité Levipet LP-CT01 est une ceinture de sécurité professionnelle pour votre chien ou autre animal à fourrure.

    Cette ceinture de sécurité pour animaux de compagnie est conçue selon les commentaires des propriétaires de milliers d'animaux. Par rapport à la ceinture de sécurité générale, la ceinture de sécurité LP-CT01 a de grandes améliorations sur la conception du loquet, le matériau de ceinture robuste, la taille parfaite et le connecteur de clip démêlé.

    Il existe de nombreuses ceintures de sécurité pour animaux de compagnie de mauvaise qualité que vous pouvez acheter. Ces ceintures de sécurité de mauvaise qualité étaient faites de terylène et de nylon de mauvaise qualité, ce qui ne peut pas assurer la sécurité et la tranquillité d'esprit de votre animal en cas d'accident de voiture.

    Les ceintures de sécurité pour animaux de compagnie Levipet LP-CT01 sont beaucoup plus robustes et mieux fabriquées que les autres, nous adoptons la ceinture de sécurité de voiture standard comme matière première pour offrir à vos animaux de compagnie une meilleure sécurité. Les ceintures de sécurité LP-CT01 étaient fabriquées en chinlon, vinylon, soie et nylon haute résistance, ce qui peut garder votre chien dans le siège et l'empêcher de se blesser pendant la conduite. (La capacité d'une ceinture de sécurité de voiture standard est comprise entre trois et cinq mille kilogrammes)

Retour en haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Pet Seat Belt

  • Pet Safety Seat BeltPet Safety Seat Belt
    Pet Seat Belt
    Pet Safety Seat Belt

    Levitpet LP-CT01 seat belt is a professional safety seat belt for your dog or other furry pet.

    This pet seat belt is upgrade design according to thousand pet’s owner feedback. Comparing with general seat belt,LP-CT01 safety seat belt has large improvements on latch design,sturdy belt material,perfect size and untangled clip connector.

    There are many poor quality pet seat belts you may purchased.those poor quality seat belts were made of terylene and poor quality nylon,which can’t provide your pet security and peace of mind when a bad car crash.

    Levitpet LP-CT01 pet seat belts are much sturdier and better made than others,we adopt standard car safety seat belt as raw material to provide your pets better safety. LP-CT01 seat belts were made of chinlon,vinylon,silk material and high strength nylon,which can keep your dog back in the seat and keep them from getting hurt while driving. (The capacity of a standard car seat belt is between three and five thousand kilograms )

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy